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Objectifs :
- Comprendre le lien entre le pilotage des opérations, le modèle économique et les impacts sociaux
- Acquérir des compétences pratiques pour la conduite et l’amélioration des performances
- Appréhender les nouvelles technologies tout en maîtrisant les relations sociales
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Comprendre l’impact des performances opérationnelles sur les résultats de l’entreprise
- Maîtriser les techniques industrielles pour améliorer l’efficacité opérationnelle
- Déployer des modèles de management et de pilotage
- Évaluer les solutions technologiques à mettre en place
Programme :
8 jours en présentiel sur un des Campus Excelia (La Rochelle, Tours, Orléans, Paris)
- Connaître le secteur de la relation client à distance ;
- Maîtriser son P&L ;
- Les fondamentaux du pilotage opérationnel et les leviers pour gagner en efficacité ;
- Manager et animer ses équipes ;
- Maximiser les performances qualitatives ;
- Apprendre les principaux fonctionnements techniques, la sécurité et les innovations ;
- Connaître les principales caractéristiques juridico-sociales et les responsabilités de l’entreprise ;
- Développer son aptitude à manager un projet et à maîtriser ses méthodes ;
- Être capable de maîtriser le vocabulaire du secteur en anglais et assurer un pitch.
+ 1 journée à distance sur la compréhension de l’IA et son utilisation efficace.
+ 1 journée de soutenance autour d’une recommandation à implanter dans votre entreprise.
Méthodes pédagogiques :
Apprentissage en présentiel et en ligne, exercices pratiques, échanges et recommandation pour consolider les connaissances.
Athanase Management, spécialiste du conseil en CX Management, en partenariat avec Excelia, vous propose une formation unique et opérationnelle
pour développer les performances de votre entreprise.Sessions en présentiel
8 journées sur un campus Excelia, animées par un formateur expérimenté. Ainsi qu’une journée de soutenance autour d’une recommandation pratique
à appliquer en entreprise.Classes virtuelles interactives & autoformation
Une journée à distance autour de l’IA, combinant des classes virtuelles interactives et une session d’autoformation.
Suivi personnalisé
Un coordinateur dédié vous accompagne tout au long de votre formation et répond à vos besoins spécifiques.
Certification
- Sous conditions de réussite, obtention d’une attestation de réussite du bloc de compétence RNCP36323BC06 - Développer et valoriser son socle
de compétences opérationnelles du titre RNCP de niveau 6. - Diplôme d’Etudes Supérieures en Commerce et Management Opérationnel (DESCMO) RNCP N°36323 Certificateur Excelia
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Publics :
- Formation destinée aux dirigeants, managers et cadres souhaitant développer leurs compétences et les appliquer en entreprise.
Prérequis
- Ouvert à tous les professionnels de la relation client à distance, tous secteurs confondus.
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Infos pratiques
- Tarif : 7 650€ Net de taxes / participant
- Session (La Rochelle) :
- 10 et 11 avril 2025
- 22 et 23 mai 2025
- 19 et 20 juin 2025
- 10 et 11 juillet 2025
- 12 septembre 2025
- 19 septembre 2025 - Financement :
- Fonds propres
- Plan de développement de compétences (pour les entreprises de moins de 50 salariés)
- OPCO
- CPF (Votre Compte Personnel de Formation) - Durée : 10 jours
- Format : Présentiel et distanciel
- Contact : Sébastien REMY – remys@excelia-group.com - +33 (0)6 22 12 38 55
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Durée10 jours en présentiel
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LieuLa Rochelle, Tours, Orléans, Paris
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Prix7 650€
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Présentiel ou DistancielPrésentiel
Perfectionner sa pratique managériale dans la relation client à distance
Perfectionner sa pratique managériale dans la relation client à distance
Développez une expertise managériale performante au service de la relation client
à distance. Explorez les leviers essentiels :
de la structuration des équipes à l’optimisation des processus, renforcez vos pratiques
pour un impact opérationnel et humain positif.
Développez une expertise managériale performante au service de la relation client
à distance. Explorez les leviers essentiels :
de la structuration des équipes à l’optimisation des processus, renforcez vos pratiques
pour un impact opérationnel et humain positif.
Témoignages d'Exceliens