Samedi 3 décembre prochain, les étudiants du Master of Science (MSc) Premium and Luxury Marketing lancent un Brand Day, un brainstorming transversal réunissant les étudiants de tous les Masters of Science (MSc) ainsi que les étudiants de 3ème année du programme Grande Ecole.
Pour cette première édition, c’est la marque familiale, Parfums Volnay, remise au goût du jour en 2013 par les héritiers, Muriel et Olivier Madeline, qui est proposée à la réflexion de nos étudiants.
L'objectif de cette journée est de faire découvrir l'univers du luxe aux étudiants tout en participant à la réflexion stratégique autour des différentes problématiques de la marque.
La journée se déroulera de 9h à 18h et débutera avec une présentation de la marque, de son histoire et de ses problématiques. Ensuite, par groupe, les étudiants devront analyser la situation et proposer des recommandations stratégiques puis présenter les solutions proposées. Nos étudiants seront accompagnés tout au long de cette journée par Evelyne Resnic, Directrice du Master of Science (MSc) Premium and Luxury Marketing et Philippe Mouillot, professeur associé en Branding and Marketing.
Une journée qui s’annonce pleine d’idées créatives !