Les coulisses de notre partenariat avec Coca-Cola Europacific Partners

Depuis cinq ans, Excelia et Coca-Cola Europacific Partners collaborent pour bâtir une relation solide et mutuellement bénéfique. A travers ce partenariat stratégique, nous favorisons l'émergence de talents qualifiés tout en partageant des engagements communs.

Un « Afterschool » sur-mesure pour répondre à des enjeux RH

Chaque année, Coca-Cola Europacific Partners recrute des stagiaires et alternants parmi nos étudiants en bachelors et masters. Ce partenariat repose sur une vision commune : permettre aux jeunes talents de s’intégrer dans un environnement professionnel exigeant, innovant et éthique.

Cette année, nous avons convié notre partenaire pour un événement sur-mesure permettant à Mathis Rialland, Compte clé saisonnier & chaînes locales pour Coca-Cola Europacific Partners, d’intervenir auprès de nos étudiants et de recruter nos talents.

Cet événement était organisé en deux temps :

  • Une conférence privilégiée avec nos étudiants en Bachelor et Master au cours de laquelle Mathis Rialland a présenté la marque employeur de Coca-Cola Europacific Partners. Fort d’engagements communs avec Excelia, Mathis Rialland a mis l’accent sur des valeurs RSE et de diversité et inclusion, qui se reflètent dans la stratégie RH de l’entreprise.
  • Un job dating pour lequel notre Talent Centre avait présélectionné, en amont de l’événement, des candidats qualifiés pour les besoins spécifiques de l’entreprise.
Conférence Coca-Cola Europacific Parteners

 

Un modèle de collaboration inspirant

Cette alliance entre Excelia et Coca-Cola Europacific Partners illustre comment un partenariat stratégique peut non seulement répondre à des enjeux de recrutement, mais aussi de valorisation de sa marque employeur.

En collaborant avec Excelia, l’entreprise a bénéficié :

  • D’un accès exclusif à des talents qualifiés et présélectionnés par notre Talent Centre pour répondre à leurs besoins spécifiques.
  • D’un accompagnement sur-mesure pour maximiser l’impact des événements et optimiser leur visibilité.
  • D’une connexion directe avec la Génération Z, pour mieux comprendre leurs attentes et aspirations professionnelles.
  • De la visibilité renforcée de leur marque employeur, auprès d’un vivier de jeunes talents ambitieux et engagés.

Ensemble, nous préparons la génération de demain à relever les défis du futur, tout en inscrivant nos actions dans une démarche durable et inclusive !

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