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- CDI
- Position no longer available
Fondé en 1988, Excelia compte plus de 4500 étudiants Undergraduate (Bac+3) et Postgraduate (Bac+5) répartis et sur 5 écoles : Excelia Business School, Excelia School of Tourism & Hospitality, Excelia Academy, Excelia Digital School et Excelia Exécutive Education et 3 campus (La Rochelle, Tours et Orléans).
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour le Directeur de la Business School et des Affaires académiques
Missions
Vos missions principales sont d’assister le directeur de la Business School et des Affaires Académiques dans l’organisation et le développement des Ecoles du Groupe et des services attachés.
- Gestion de l’agenda, du courrier, organisation des déplacements en France et à l’étranger et gestion des frais associés
- Organisation des réunions intra-services et inter-service (Comité de pilotage, Commission de révision des programmes - CRP, Conseil de Discipline, etc.) ;
- Rédaction et diffusion des supports de communication internes (compte-rendu de réunion, relevés de décisions, etc.) ;
- Constitution et suivi de dossiers auprès des organismes institutionnels (Rectorat, CGE, SISE, etc.) ;
- Coordination des actions internes et externes liées au fonctionnement du service (avec notamment la mise à jour et suivi des dossiers, du budget du service, les contacts avec les différentes parties prenantes, la gestion des déplacements et autres activités) ;
- Gestion des diplômes du Groupe en lien avec le Rectorat et le service Accréditations
- Autres missions ponctuelles liées aux affaires courantes et projets divers.
Profil
Titulaire d’une Licence minimum en administration ou gestion – vous disposez d’une expérience solide sur un poste administratif et/ou pédagogique, vous faites preuve d’autonomie, d’organisation tout en ayant le sens de la relation client et êtes à l’aise avec le pack office. La maîtrise de l’anglais est impérative.
Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible
CV et lettre de motivation à transmettre à [email protected]