Papa d’Eloy, étudiant en Bachelor Business, M. Dhennin témoigne en tant que parent d’étudiant. Fier de son fils, il nous livre ses impressions sur Excelia.
« UN CHOIX QUI S’EST EFFECTUÉ DÈS LA SECONDE »
C’est en participant, à Bucarest, à un salon organisé par le lycée français que M. Dhennin et son fils ont pris connaissance de l’existence d’Excelia.
Alors élève en Seconde, Eloy envisageait d’intégrer une école de commerce. Convaincus par la présentation de l’école, leur choix s’est immédiatement porté sur Excelia.
Trois critères ont été particulièrement déterminants « la formation en trois ans du Bachelor Business », « la dimension internationale de l’école » et sa localisation : « nous avions entendu parler de La Rochelle comme étant une ville étudiante dynamique. »
« EXCELIA LUI A DONNÉ SA CHANCE »
Satisfait des matières et des modules dispensés à son fils, M. Dhennin perçoit l’école comme un excellent moyen de découvrir « tous les sujets qu’un futur entrepreneur doit connaître ».
Si Excelia est un tremplin professionnel, c’est avant tout pour M. Dhennin, parce qu’elle offre une opportunité aux « parcours qui sortent de l’ordinaire et malgré le profil atypique d’Eloy, Excelia lui a donné sa chance. »