Interview School days de Gonzalo Garzo Fernandés, Directeur des Études d’Excelia Communication School, qui vous présente nos formations pour mieux choisir.
Le casse-tête chinois de l'orientation
Pour un étudiant, la question de l’orientation n’est pas une mince affaire. Et choisir son école parmi toutes celles présentes sur le marché n’est pas plus simple. Design graphique, stratégie de marques, branding, marketing digital, relations presse… Et tout ça, en période de confinement !
C’est dans ce contexte que J’ai un pote dans la com a lancé les lives School days : une série d’interviews Facebook Live d’une heure avec les meilleures écoles du secteur. Et forcément on en fait partie !
Mieux connaitre les écoles et leurs cursus doit permettre aux jeunes de mieux choisir. Gonzalo Garzo Fernandés, Directeur des Études d’Excelia Communication School, vous présente nos formations et répond à vos questions.
Depuis l'apparition d'internet et des supports itinérants de communication, les nouveaux métiers du digital ne cessent de se développer. Les compétences en marketing digital figurent parmi les plus recherchées par les entreprises. Intégrer Excelia Communication School c’est faire le choix d’une école innovante qui suit les tendances technologiques et qui forme des professionnels « tout terrain » des métiers du numérique, à la fois experts et polyvalents. Elle répond aux besoins des entreprises en compétences nouvelles induits par le développement du digital dans tous les environnements.
Revivez le live :
Excelia Communication School c’est 4 formations d’excellence :
Bachelor Communication et Stratégies Digitales
Master of Science Communication Digitale et Stratégies d’influence