Sous le parrainage de l’Association Francophone de Management du Tourisme, de la Centrale de Cas et Médias Pédagogiques (CCMP) et d’INNOV Case Lab, le centre de cas d’Excelia.

La 8ème conférence de l’Association Francophone de Management du Tourisme se déroulera les jeudi 27 et vendredi 28 mai 2021, à l'Institut Paul Bocuse (Ecully, Lyon).
Tous les champs du management du tourisme pourront être abordés dans les études de cas proposées au prix AFMAT 2021, ceux figurant dans l’appel à communication de la conférence ; mais également les domaines de la gestion des arts, du marketing culturel et de l’événementiel.
Le prix du meilleur cas en management du tourisme est ouvert à deux catégories de cas :
- Les cas publiés et/ou déposés pour publication dans l’année précédant la date du colloque ;
- Les cas finalisés, mais non encore déposés.
Documents :
- Dates à retenir
-
- Lundi 31 mars 2021 : date limite de soumission des études de cas
- Mars-avril 2021 : évaluations anonymes par des pairs complétées par un jury étudiant
- Fin-avril 2021 retour aux auteurs (seules trois études de cas seront sélectionnées)
- Jeudi 27 mai 2021 : atelier cas, lors de la conférence annuelle de l’AFMAT - Institut Paul Bocuse (désignation du lauréat du prix au cours d’un atelier où les trois finalistes présenteront leurs travaux)
- Contacts
-
- Marie-Noëlle RIMAUD, enseignant-chercheur, Directrice INNOV Case Lab, email : [email protected]
Pour plus d’informations sur le centre de cas : Sur le site Excelia, Rubrique Professeurs & Recherche
En attendant l’annonce officielle du prix AFMAT du meilleur cas en management du tourisme sur le site de l’association.
- Contact CCMP : Valérie THOMAS-DOUBLET Responsable éditoriale CCMP Publishing : [email protected] / Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques
- Contact AFMAT : Marielle SALVADOR Secrétaire Générale AFMAT : [email protected] / Institut Paul Bocuse